Graines de g33ks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» briareos se remet à la BD
[Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:42 par briareos

» les trucs les plus débiles fait au boulot
[Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:13 par briareos

» CRIS !!
[Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:36 par AnneKo

» [Marvel] Question bête
[Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:57 par Ryjaya

» AnneKo
[Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:17 par AnneKo

» [Couches lavables] Liens utiles
[Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:15 par koneko

» [Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale
[Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:58 par AnneKo

» hadopi sans existence légale depuis noël
[Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:02 par AnneKo

» le blog d'Anneko la receptioniste hotelière
[Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:54 par AnneKo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Graines de g33ks sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Graines de g33ks sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale

4 participants

Aller en bas

[Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale Empty [Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale

Message par AnneKo Mer 11 Jan - 23:23

Ayé, j'ai craqué, pour Noël/anniv, je me suis pris un kindle InLove

A moi les bouquins en VO pas chers, adieu étagères surencombrées et crises d'allergie à la poussière ! Youpi d

Donc je viens de m'avaler les 4 premiers bouquins de A Song of Ice and Fire de GRRM (le 5ème attendra vu le prix) et j'entame The Wheel of Time de Robert Jordan.

J'ai prévu de chopper aussi les Pratchett, la série des Southern Vampire Mysteries (True blood toussa), le cycle d'Elric, les Asimov qui me manquent...

Z'auriez d'autres idées ? J'ai des nuits d'insomnies à occuper Laughing
AnneKo
AnneKo
42
42

Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 44
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 13/03/2007

http://petitspixels.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale Empty Re: [Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale

Message par Jem Ven 13 Jan - 11:48

Ah moi pas d'insomnie donc j'avance très lentement sur A Song of Ice and Fire (acheté en juillet, a la fin du livre 2 en ce moment)
Jem
Jem
All your base are belong to I
All your base are belong to I

Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 46
Localisation : En zone non dégroupée
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale Empty Re: [Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale

Message par koneko Sam 14 Jan - 15:17

Ha ben Song of Ice and fire j'en suis au 5e volume, aussi. Que j'avance lentement parce qu'il est gros et qu'il m'écrase et que j'étais malade alors j'avais pas la tête à lire.
Sinon j'ai offert un kindle à mon barbu. C'est sympa mais moi j'accrocherais pas, si j'en avais un. Je préfère le papier.
koneko
koneko
La chieuse de service
La chieuse de service

Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 43
Localisation : Wimbledon, bébi.
Date d'inscription : 13/03/2007

http://konekochijo.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale Empty Re: [Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale

Message par AnneKo Sam 14 Jan - 19:12

Mon barbu achète les VF en papier, le kindle c'est pour mes VO ^^ (parce qu'ici trouver des bouquins en anglais pas cher c'est pas facile facile)
AnneKo
AnneKo
42
42

Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 44
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 13/03/2007

http://petitspixels.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale Empty Re: [Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale

Message par koneko Sam 14 Jan - 21:30

Oui, c'est pas faux. Et puis y'en à il vaut mieux fuir la VF (comme A Song of Ice and Fire, ça fait froid dans le dos, la VF..) J'oublie des fois que je suis plus en france... T3T.
koneko
koneko
La chieuse de service
La chieuse de service

Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 43
Localisation : Wimbledon, bébi.
Date d'inscription : 13/03/2007

http://konekochijo.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale Empty Re: [Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale

Message par briareos Sam 21 Jan - 15:18

essaye le cycle de chanur, j'ai mis un mois à le lire, mais c'est parce qu'il y a une dizaine de volume... c'est de la vieille SF, mais qui a peu vieilli je trouve.
briareos
briareos
Disquette 3" ½
Disquette 3

Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 48
Localisation : Meurthe et Moselle, France
Date d'inscription : 20/03/2007

http://bande-rats.webcomics.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale Empty Re: [Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale

Message par AnneKo Sam 21 Jan - 18:58

Ok c'est noté Smile
AnneKo
AnneKo
42
42

Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 44
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 13/03/2007

http://petitspixels.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale Empty Re: [Bouquins] Au revoir embryon de vie sociale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser